NINKHASY Savon Naturel exfoliant à la bière des Vosges et à la drèche
Bonne dégustation !
  • BIO

Généreusement surgraissé à 8%, NINKHASY est un savon naturel à la bière des Vosges revitalisante. Texturé à la drêche de malt, il exfolie votre peau !  

Inspiré de Ninkasi, Dame qui remplit la bouche, Déesse de la bière dans la mythologie Sumérienne. Connue dans un hymne qui lui est dédié et qui retrace les étapes d’élaboration de la bière.

Revalorisées comme exfoliant dans ce savon, les drêches sont les résidus du brassage des céréales, utilisées lors de la fabrication des bières de qualité de la brasserie Artisanale des Vosges La Madelon.

Composition & conseils
Tous les secrets sur notre produit

Composition

COMPOSITION: Sodium Cocoate*, Sodium olivate, Sodium Shea Butterate*, Sodium Sunflowerseedate*, Beer, Glycerin, Sodium Castorate*, Malt, Tocopherol (mixed), Beta-sitosterol, Squalene.

*Issus de l’agriculture biologique

Dans la même catégorie

9 autres produits dans la même catégorie :