MUND SHAMPOING SOLIDE - VOLUME - Sapin des Vosges, Sel et Charbon

  • BIO

Le shampoing solide Mund donne du volume, pour des cheveux de guerrier Francs ! Que la force des cheveux soit en vous…

Du sel de Lorraine et du charbon de bois pour booster le volume et purifier le cuir chevelu. Des huiles de sésame* et de macadamia* pour faire briller. Enfin des huiles essentielles de sapin* et d’épicéa* des Vosges pour une balade au cœur de la forêt…

Ce shampoing solide ne contient pas de sulfates, mais un tensio-actif tout doux, qui respectera vos cheveux et votre cuir chevelu. Ainsi, la poudre de charbon de bois purifie le cuir chevelu et le sel de Lorraine donne du volume aux cheveux. De plus, les huiles de sésame et de macadamia bios régulent le cuir chevelu et font briller les cheveux. Enfin, les huiles essentielles de sapin et d’épicéa bios des Vosges vous tonifient pour la journée !

Composition & conseils
Tous les secrets sur notre produit

Composition

Sodium cocoyl isethionate, Aqua, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Sesamum Indicum Seed Oil*, Sodium Lactate*, Abies Alba Leaf Oil*, Charcoal Powder, Sodium Chloride, Cedrus Atlantica Wood Oil, Hydrolysed Wheat Protein, Pogostemon Cablin Oil, Picea Excelsa Leaf Oil*, Xanthane Gum, Limonene.

Tensioactif doux issus de la coco, sans sulfate ; eau ; huile de macadamia*; huile de sésame*, hydratant naturel, huiles essentielles de sapin*, cèdre, patchouli et épicéa*, poudre de charbon de bois, Sel, protéine de blé, gomme xanthane.

*Issu de l'agriculture biologique

Préparation & suggestion

Frotter le shampoing solide directement sur les cheveux mouillés, faire mousser, rincer. Si vous sentez que vos cheveux ne crissent pas sous les doigts après rinçage, faites un second shampoing.

Bien faire sécher le shampoing après utilisation, car il ne doit pas baigner dans l’eau ! Nous vous conseillons pour cela notre Porte Shampoing en bois d'Érable des Vosges !

Allergènes

Présence de limonene

PRÉCAUTIONS D’EMPLOIS : Les huiles essentielles étant des composés très concentrés, ce shampoing est déconseillé chez la femme enceinte avant le 5ème mois de grossesse et chez le jeune enfant.

Dans la même catégorie

14 autres produits dans la même catégorie :