Le Gandoyau
Bonne dégustation !
  • Sans OGM
  • Viande de France

Le gandoyau est une spécialité des Vosges souvent rattaché au Val d'Ajol. Il est le cousin préféré de l'andouille du Val d'Ajol. La farce du gandoyau est constituée, comme l'andouille du Val d'Ajol, de 60% de viande et 40% d'estomac de porc. Il est embossé dans un estomac de porc. Il est déjà cuit et les suggestions de présentations sont nombreuses !

Composition & conseils
Tous les secrets sur notre produit

Associations

avec des bluets à l'aigre doux.

Valeurs nutritionnelles

Pour 100g
Energie
948 Kj
228 Kcal
Matière grasse
dont acide gras saturés
17.361g
6.249g
Glucides
dont sucres
0.536g
0.428g
Protéines
17.461g
Sel
2.509g

Composition

Viande de porc origine France, panse de porc origine France, sel, vin rouge (SULFITES), correcteur d'acidité : E262, épices et plantes aromatiques, exhausteur de goût : E621, stabilisant : E450/E451, conservateur : E250. Boyau naturel : sac de porc

Préparation & suggestion

Ce produit déjà cuit : se mange frais en tranches fines ou en dés. Le gandoyau peut être coupé en tranches de 1 cm et passé au grill. Le manger dans les 24 heures une fois son ouverture.

Le gandoyau peut être coupé en tranches fines à l'apéritif, en dés dans une salade verte ou grillé en tranches épaisses au barbecue accompagné d'un assortiment de légumes ou d'une salade et assaisonnée à l'ail des ours. Certains aiment simplement le gandoyau poêlé avec une salade de pommes de terre tiède bien relevée.

Allergènes

Présence de Sulfites.

Peut contenir traces de fruit à coque, gluten, lactose, moutarde, œuf.

Dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :