Jambonneau arrière fumé cuit au foin - 1.4kg
Bonne dégustation !
  • Sans OGM
  • Viande de France
  • Je Vois la Vie en Vosges Terroir

Le jambonneau arrière cuit au foin PIERRAT est la tradition culinaire de nos vallées vosgiennes. Le jambonneau arrière cuit au foin était le plat des demandes de fiançailles d'autrefois. Le jambonneau arrière était emballé dans un linge de Gérardmer avec du foin de montagne et cuit de longues heures dans de l'eau frémissante. La Charcuterie PIERRAT l'a remis au goût du jour dans les années 1990.

Composition & conseils
Tous les secrets sur notre produit

Valeurs nutritionnelles

Pour 100g
Energie
587 Kj
140 Kcal
Matière grasse
dont acide gras saturés
5.479g
1.984g
Glucides
dont sucres
1.808g
1.351g
Protéines
20.795g
Sel
2.179g

Composition

Jambonneau arrière de porc origine France, infusion de foin 12% (eau, foin); sel, arômes naturels, arômes, arôme de fumée (LAIT et DERIVES), sirop de glucose, dextrose, LACTOSE, antioxydant: érythorbate de sodium, conservateur: E250. Enrobage: foin.

Préparation & suggestion

Plonger tout simplement le jambonneau arrière cuit au foin avec sa poche de cuisson dans de l'eau frémissante pendant 1h15/1h30.

Si vous souhaitez organiser un vrai repas vosgien chez vous, vous plongez le jambonneau arrière cuit au foin dans de l'eau frémissante pendant 1h30. Vous pouvez le servir avec des pommes de terre vapeur ou rôties accompagnées d'un chic' frais. Le chic' est le nom vosgien du fromage blanc faisselle mélangé à du sel, du poivre, des échalotes, de la ciboulette (ou de l'ail des ours).

Allergènes

Présence de lactose.
Peut contenir traces de fruit à coque, gluten, moutarde, œuf, sulfite.

Dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :